Pour les femmes en surpoids modéré avec un indice de masse corporelle (IMC) de 25 à 30 qui souhaitent affiner leur silhouette, cette cure est réalisée sur 10 séances, à raison d’un massage par semaine, idéalement deux.
Pour produire des résultats optimaux, ce programme nécessite une très grande motivation à trois niveaux. En effet, la régularité des rendez-vous, une alimentation contrôlée ainsi qu’une activité physique journalière sont gages de réussite. Des conseils en hygiène de vie vous seront proposés.
Ce protocole minceur utilise des manœuvres de pétrissage, de palper-rouler, de drainage lymphatique et de lissage veineux profond. Pour les plus endurantes, l’usage de ventouses peut être recommandé.
Il déstocke les graisses installées, lisse les capitons (la peau d’orange) désengorge les tissus et affine la silhouette.
Il agit sur les différents types de cellulite :
Aqueuse : liée à un problème de circulation veineuse et/ou lymphatique, elle est molle au toucher et non douloureuse localisée principalement sur les jambes. Le drainage lymphatique manuel s’avère également très efficace sur ce type de cellulite infiltrée.
Adipeuse : problème de circulation et augmentation du volume du tissu graisseux, présence de capitons, de peau d’orange, moyennement douloureuse
Fibreuse : liée au vieillissement des fibres de collagène qui se sont multipliées, durcies et qui enserrent les cellules graisseuses. Elle est dure au toucher et douloureuse.
Le massage est réalisé avec une formule d’huiles végétales et essentielles à visée drainante et amincissante.
Lors de la première séance, les zones à traiter (ventre, cuisses, fessiers, bras, mollets et dos) seront définies pour l’ensemble de la cure. Chaque zone est massée 10 à 15 minutes.
Durée de la séance | 60 mn |
Séance d’essai ou d’entretien |
90 € |
Tarif de la cure* | 810 € |
*10 séances – 2 massages par semaine – Forfait valable 3 mois
Pour calculer votre indice de masse corporelle (IMC) et connaître sa signification rendez-vous sur le site automesure.com